Pouvons-nous vous aider?
Pouvons-nous vous aider?(888) 685-1735Par clavardage
Commandez des echantillons gratuits
Discussion en temps réel - Parlons stores! - Par clavardageParlons stores! - Par clavardage ou téléphone (888) 6_85-1735
du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, heure de l’Est
headerSpacer
0 articles
HeaderSeparator
Header Right Spacer
English
Stores Selects Canada - Stores sur mesure livres gratuitement à votre porte
Promotion, Vente, Rabais de la semaine
Échantillons gratuits - Commander maintenant
» Accueil » Témoignages
spacer
spacer

Témoignages


toronto star

Un choix clair en faveur de l'achat de stores en ligne

De plus en plus de personnes achètent des articles pour la maison en ligne

STEVE MAXWELL
COLLABORATION SPÉCIALE AVEC LE STAR

Toronto Star
J’ai choisi ces stores en bois dur après avoir examiné des échantillons fournis gratuitement par le propriétaire du site web. Ils sont parfaits.

Il y a dix ans, j’ai acheté mes premiers stores dans une franchise très connue. Cette expérience m’a rappelé une journée où je me baladais dans une ruelle d'un marché de la Jamaïque et j’ai rencontré un marchand ambulant criard qui voulait à tout prix me vendre un cheval en acajou sculpté à la main.

Lorsque je suis entré dans le magasin, le vendeur m’a proposé un prix qui semblait excessif et je lui ai dit. Il m’a immédiatement répondu en souriant « M. Maxwell, c’est votre journée chanceuse. Mon directeur doit placer une grosse commande. Si vous payez par carte de crédit dans les 10 prochaines minutes, je peux vous accorder un escompte de 20 %. »

J’ai répondu au vendeur que le prix était encore trop cher. Après s’être absenté quelques minutes, il m’a dit : « M. Maxwell! Une bonne nouvelle! Nous venons de recevoir un appel d'un designer très connu de la ville. Si vous commandez les stores dans les 15 prochaines minutes, nous pouvons placer une seule commande pour les deux clients et nous pouvons donc vous offrir un escompte supplémentaire de 30 %!

J’ai eu l’impression qu’il s'agissait d'un message publicitaire. Il ne manquait que l’offre d'un fantastique couteau à pain qui peut couper l'acier. Finalement, j'ai décidé d’acheter les stores, mais je n'étais pas sûr d'avoir eu de la chance.

C’était une vieille ruse, je me sentais manipulé et je me suis demandé combien de personnes avaient payé un prix trop élevé pour des stores achetés dans le magasin. Probablement, j’ai payé trop cher, malgré ma « journée chanceuse. »

J'ai compris qu’il n'est pas nécessaire de jouer au plus fin pour acheter des stores. On peut rester tranquillement assis chez soi.

L’été passé, je devais acheter d'autres stores pour ma maison. J’ai fait des recherches sur Internet pour vérifier les produits disponibles.Il est assez difficile d'acheter des stores; je ne m’attendais pas à trouver le modèle que je cherchais en restant assis sur une chaise de jardin avec mon ordinateur portatif. Je me trompais, j'ai même pu examiner des échantillons avant de commander le produit.

J’ai acheté mes stores à l’adresse www.selectblindscanada.ca (www.storesselectscanada.ca). Il y a probablement d'autres sites Internet qui vendent des stores, mais je n'ai pu les trouver. Le choix était fabuleux, les stores habillent parfaitement les fenêtres et j’ai installé chaque store en cinq minutes.J’ai même reçu un courriel d'une personne me donnant des nouvelles de la livraison. Même si j’habitais près d'un magasin de stores, je les achèterais de ce site web. J’ai tout fait avec mon ordinateur en 20 minutes.

Il est difficile de vendre des stores en ligne. Il y a beaucoup de possibilités, par exemple, beaucoup de styles, des largeurs différentes pour chaque commande et la difficulté de montrer aux clients les couleurs et les styles.Le propriétaire de Select Blinds a réglé tous ces problèmes de manière impeccable. J’aimerais trouver un point négatif dans cette expérience pour qu'elle soit plus réaliste.

Toutes les fois que nous voulons acheter un produit non essentiel, dès qu’un article frappe notre imagination, nous nous disons qu’il sera un excellent choix. Les stores sont un article très personnel. Je n'aurais probablement pas pris la décision de les acheter si le fournisseur n'avait pu offrir une chose importante et difficile, soit la possibilité d’obtenir des échantillons des styles et des couleurs choisis.   

Sélectionnez les couleurs que vous préférez, écrivez votre adresse postale et, une semaine plus tard, vous recevrez par la poste sans frais une enveloppe qui contient un échantillon de 60 mm pour chaque store que vous avez choisi, collé sur une feuille de papier avec votre nom. 

Je ne savais pas si je devais acheter des stores horizontaux en imitation bois ou en vrai bois. Après avoir vu les échantillons, je n'ai plus hésité. J’ai aussi pu éviter l’erreur de choisir des couleurs visualisées seulement sur l’écran de mon ordinateur.

J’achète de plus en plus des articles pour la maison en ligne ou je me laisse influencer par les produits que je trouve sur Internet. Je ne suis pas le seul, ce qui est bien.

Les achats en ligne nous permettent de déjouer les ruses du détaillant, parce que nous pouvons comparer plusieurs produits. En plus, nous ne sommes pas obligés de sortir et de nous casser la tête pour trouver un stationnement et nous évitons de se faire avoir par les trucs publicitaires des détaillants.

Et, encore! Les stores achetés en ligne étaient moins chers que ceux achetés il y a dix ans. 

- Steve Maxwell est l’éditeur technique du magazine Canadian Home Workshop.

Magasinez Maintenant




version originale anglaise

An open and shut case for buying blinds online

Increasing number of home improvement purchases made on web

November 10, 2007

STEVE MAXWELL
SPECIAL TO THE STAR

I bought my first batch of window blinds from a big-name franchise more than 10 years ago. The experience left me with the same feeling I got after wandering into the back alley of a Jamaican street market, where I met a loud huckster extremely eager to sell me a hand-carved mahogany horse.

My visit to the blinds store began with a price quote that seemed outrageous and I said so. "But," as I was quickly informed by the smiling salesman, "this is your lucky day, Mr. Maxwell. My manager is about to submit a large order. If you give me your credit card within the next 20 minutes, we'll knock off 20 per cent."

A few minutes later – the price still seeming too high – the guy returned. "Mr. Maxwell! Good news! We just took a call from a big-name designer here in the city. If you say yes to your blinds order within the next 15 minutes, we can piggyback your blinds with his and discount your price by an additional 30 per cent!"

It felt like I'd fallen into a real life infomercial. All that remained was the offer to throw in that amazing bread knife that cuts steel. In the end, I went for the blinds, but not because I thought it really was my lucky day.

This set of hardwood blinds was selected with the help of samples sent at no charge from the web site dealer. They fit perfectly.

The ruse was thin, I felt manipulated, and I couldn't help wondering how many folks ended up paying way too much for blinds this way. Maybe even I paid too much, despite all my "luck."

But as I’ve discovered, you don’t have to play games when buying blinds. You don’t even need to leave the comfort of your home.

When it came time to buy more blinds for my place this past summer, I logged onto the Internet to check out the selection. Buying blinds is complicated, so I didn’t expect to be able to actually complete my purchase while sitting on a lawn chair with my laptop. But I was wrong, even down to the issue of actually seeing samples in person before settling on a deal.

The outfit I ended up buying from was www.selectblindscanada.ca. And while there may be other online blinds vendors that are as good, I couldn’t find them. Their selection was excellent, the blinds fit my windows perfectly, and installation took me five minutes per blind. I even got an unsolicited email from a real live person updating me on the status of my order in transit. If I lived next to a blinds store, I’d still purchase on the web this way. The whole process took about 20 hassle-free minutes at the keyboard.

Selling blinds online isn’t easy. There are lots of variables: dozens of possible styles, the need for custom blind widths on every order, and the challenge of communicating to customers exactly what different colours and styles actually look like in real life.  Whoever’s behind Select Blinds has addressed all these issues in a way that I can’t criticize. I wish I could find some fault with the buying experience, if only to make the account of my experience seem more authentic.

There’s a moment in every discretionary purchase when the deal clicks in your mind, when you commit internally to saying ‘yes’. But when it comes to something as personal as blinds, I doubt the click would have happened for me if it weren’t for one big, difficult to provide thing: the opportunity to see physical samples of the styles and colours that struck my fancy online.   

Select all the colours you want on the website, fill in your physical address, then a week later a thick envelope arrives in the mail. It contains a personalized sheet of paper with 60mm lengths of all the blinds you’ve sampled, glued to a piece of paper with your name on top, delivered at no charge. 

I had trouble deciding between less expensive faux wood and premium real wood horizontal blinds. The sample sheet solved this problem for me instantly. It also allowed me to correct a mistaken choice I would have made by selecting colours based on my computer screen only.

More and more of my home improvement purchases are either being made on line, or heavily influenced by what I learn there. I know I’m not alone, and that’s a good thing.

Online purchasing dispels retailer nonsense because comparison shopping is just a click away. It keeps more of us off the road, out of over-stuffed parking lots, and free from silly in-store gimmicks.

And wouldn’t you know! The cost of my online blinds was less than that amazing deal I lucked into ten years ago. 

- Steve Maxwell is technical editor of Canadian Home Workshop magazine.




Témoignages des spécialistes de l’aménagement intérieur

Clients satisfaitsPaul DiMeoTracy HutsonCarriann ArkowskiToronto StarBarbara Nyke
Clients
satisfaits
Paul
DiMeo
Tracy
Hutson
Carriann
Arkowski
Steve
Maxwell
Barbara
Nyke
spacerspacer image
Livraison gratuiteMeilleur Prix 125% Protection de Prix GARANTIS
Echantillons gratuitsCollectionsLa Ligne Signature Décorateur de Good HousekeepingCollection DecorateurCollection DecorateurCollection DecorateurCollection Carriann
SpacerTémoignagesClients satisfaits - Lisez ce que les autres disent à notre sujetPaul DiMeo - Anges de la Renovation: Édition domestiqueTracy Hutson Émission - Anges de la Renovation: Édition domestiqueCarriann Arkowski - Designer de l’émission My First Place de la chaîne HGTVDans la presse - Actualités de dernière minuteVisitez TapisSelectsCanada.ca
CONTACTEZ-NOUS
Téléphone: (888) 6851735
SERVICE À LA CLIENTÈLE
ABONNEZ-VOUS À NOS OFFRES SPÉCIALES!
Information gratuite de nos nouveaux produits et de nos offres spéciales.
ACHATS SÛRS, SÉCURITAIRES ET FIABLES

OPTIONS DE PAIEMENT
Options de paiement : Cartes de credit, paypal visa amex mastercard
Spacer
Spacer
Droits de reproduction ©2018 StoresSelects.ca
Captures d'écran soumises au © de leurs propriétaires respectifs