Pouvons-nous vous aider?
Pouvons-nous vous aider?(888) 685-1735Par clavardage
Commandez des echantillons gratuits
Discussion en temps réel - Parlons stores! - Par clavardageParlons stores! - Par clavardage ou téléphone (888) 6_85-1735
du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00, heure de l’Est
headerSpacer
0 articles
HeaderSeparator
Header Right Spacer
English
Stores Selects Canada - Stores sur mesure livres gratuitement à votre porte
Promotion, Vente, Rabais de la semaine
Échantillons gratuits - Commander maintenant
» Accueil » Aide » Foire aux Questions
spacer
spacer

Foire aux Questions - Stores et Toiles


FAQ
  1. Comment est-ce que je mesure mes fenêtres pour déterminer la dimension de mon store ou de ma toile?

  2. Comment est-ce que j’installe mon nouveau store ou ma nouvelle toile?

  3. Comment dois-je prendre la mesure pour les stores à rouleau, y compris les stores à rouleau au tissé diaphane?

  4. La qualité de vos stores est-elle identique à celle des grandes marques?

  5. Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

  6. Quelle est votre politique de retour de la marchandise?

  7. De quelle façon puis-je payer mes stores?

  8. Quelle est la différence entre un store ‘intérieur-cadre’ ou ‘extérieur-cadre’?

  9. Y a-t-il une profondeur minimum pour le rebord d’une fenêtre en ce qui concerne une installation ‘intérieur-cadre’?

  10. Je désire commander deux stores sur le même caisson, mais je désire que les contrôles de levée et d’inclinaison soient dans un endroit précis. Est-ce possible?

  11. Je désire commander trois stores sur le même caisson, mais chaque store possède des mesures différentes; comment puis-je le faire?

  12. Est-ce possible d’annuler ou de changer ma commande après l’avoir rempli?

  13. Quand saurai-je le moment où ma commande va en production?

  14. Les prix sont-ils en dollars canadiens?

  15. Allez-vous me faire payer la TPS/TVQ?

  16. Quelle est votre politique de livraison?

  17. Comment choisir quelle toile solaire répondra le mieux à mes besoins?

  1. Comment est-ce que je mesure mes fenêtres pour déterminer la dimension de mon store ou de ma toile?
    Visitez notre page des instructions de mesure.

  2. Comment est-ce que j’installe mon nouveau store ou ma nouvelle toile?
    Visitez notre page des instructions d’installation.

  3. Comment dois-je prendre la mesure pour les stores à rouleau, y compris les stores à rouleau au tissé diaphane?
    Mesurez de la même façon dont vous le feriez pour tout autre store, mais gardez ce qui suit à l’esprit :

    Mécanisme de levage à chaîne : Distance du rebord de la fenêtre au tissu, installations intérieur ou extérieur-cadre : 7/8 po du côté de la chaîne, 3/8 po du côté opposé, pour un total de 1-1/4 po

    Mécanisme de levage à ressort : Distance du rebord de la fenêtre au tissu, installations intérieur ou extérieur-cadre : 7/8 po de chaque côté, pour un total de 1-3/4 po

    Tous les stores à rouleau (installations intérieur et extérieur-cadre) seront fabriqués selon vos dimensions, d’une extrémité à l’autre. Pour les stores dotés de mécanismes de levage à chaîne, la largeur réelle du tissu sera de 1-1/4 po de moins que la mesure totale (installations intérieur et extérieur-cadre); pour les mécanismes de levage à ressort, la largeur réelle du tissu sera de 1-3/4 po de moins (installations intérieur et extérieur-cadre).

    Pour maximiser la surface de recouvrement du store au sein d’une installation extérieur-cadre, il est préférable d’ajouter la largeur supplémentaire recommandée. Par exemple, si vous commandez un store extérieur-cadre doté d’un mécanisme de levage à chaîne de 64 po de large par 60 po de haut, mais vous désirez que la largeur réelle du tissu soit de 64 po, alors vous devrez commander une largeur de 65-1/4 po x 60 po de large.

    *** Tous les stores à rouleau (installations intérieur et extérieur-cadre) seront fabriqués selon vos dimensions, d’une extrémité à l’autre. Pour les stores dotés de mécanismes de levage à chaîne, la largeur réelle du tissu sera de 1-1/4 po de moins que la mesure totale (installations intérieur et extérieur-cadre); pour les mécanismes de levage à ressort, la largeur réelle du tissu sera de 1-3/4 po de moins (installations intérieur et extérieur-cadre). Pour maximiser la surface de recouvrement du store au sein d’une installation extérieur-cadre, il est préférable d’ajouter la largeur supplémentaire recommandée. Par exemple, si vous commandez un store extérieur-cadre doté d’un mécanisme de levage à chaîne de 64 po de large par 60 po de haut, mais vous désirez que la largeur réelle du tissu soit de 64 po, alors vous devrez commander une largeur de 65-1/4 po x 60 po de large.

  4. La qualité de vos stores est-elle identique à celle des grandes marques?
    La qualité de notre gamme de stores sur mesure est égale, sinon supérieure à celle des stores fabriqués par les producteurs en série. Nous trions à la main le bois que nous utiliserons pour votre store et nous disposons de douzaines de points de contrôle de la qualité à travers tout le processus de fabrication. De plus, nous offrons une qualité de satisfaction de 90 jours et une garantie illimitée sur tout nos produits sur mesure. Nous sommes persuadés que vous adorerez vos nouveaux stores! Lisez ce qu’en disent nos anciens clients en visitant la page des témoignages.

  5. Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
    Votre commande est acheminée à l’atelier de production le jour ouvrable suivant votre commande. Généralement, votre commande de store sur mesure est expédiée approximativement 8 à 10 jours ouvrables après que l’atelier de production l’ai reçue. Les commandes sont expédiées par CanPar ou Postes Canada, par voie terrestre, alors veuillez allouer 3 à 5 jours ouvrables pour recevoir votre commande.

  6. Quelle est votre politique de retour de la marchandise?
    Chez StoresSelectsCanada.ca, chacun de nos stores est fabriqué spécifiquement pour vous et nous désirons que vous soyez entièrement satisfait de votre produit. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait(e) de votre store ou toile, vous pouvez profiter de notre garantie de satisfaction de trente jours. Si vous n’êtes toujours pas satisfait(e), veuillez communiquer avec nous et nous vous aiderons à régler le problème ou, le cas échéant, vous pourrez retourner le produit.

  7. Comment puis-je payer mes stores?
    Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express.

  8. Quelle est la différence entre un store ‘intérieur-cadre’ ou ‘extérieur-cadre’?
    La différence entre ces deux types de store réside dans la manière de suspendre le store ou la toile. L’installation intérieur-cadre permet de suspendre le store à l’intérieur du rebord de la fenêtre, afin de faire arriver le store de niveau avec le mur ou le cadre de la fenêtre. L’installation extérieur-cadre permet d’accrocher le store ou la toile à l’extérieur du rebord de la fenêtre, ce qui prolonge le store au-delà du mur ou de la porte.

  9. Y a-t-il une profondeur minimum pour le rebord d’une fenêtre en ce qui concerne une installation ‘intérieur-cadre’?
    Oui, il y en a une. Dans les spécifications de chaque store, vous trouverez la profondeur minimum pour une installation intérieur-cadre.

  10. Je désire commander deux stores sur le même caisson, mais je désire que les contrôles de levée et d’inclinaison soient dans un endroit précis. Est-ce possible?
    Les instructions particulières peuvent être envoyées à StoresSelectsCanada.ca dans la zone de texte intitulée REMARQUES à l’écran des commandes de chaque produit individuel. Spécifiez simplement où vous désireriez les contrôles d’inclinaison (par exemple, pour les contrôles d’inclinaison à l’extérieur des stores, entrez : position de l’inclinaison du store à gauche = gauche, position de l’inclinaison à droite = droite).

  11. Je désire commander trois stores sur le même caisson, mais chaque store possède des mesures différentes; comment puis-je le faire? Les instructions particulières peuvent être envoyées à StoresSelectsCanada.ca dans la zone de texte intitulée REMARQUES à l’écran des commandes de chaque produit individuel. Spécifiez simplement la dimension de chaque store (par exemple : gauche = 25,25, milieu = 35,75, droite = 25,25).

  12. Est-ce possible d’annuler ou de modifier ma commande après l’avoir rempli?
    Chaque commande est acheminée à l’atelier de production une journée ouvrable après avoir passé votre commande. Veuillez vous assurer que les dimensions et les couleurs soient exactes avant de commander. Il peut y avoir des frais pour les commandes annulées ou modifiées. N’hésitez pas à communiquer avec nous; nous ferons tout en notre possible pour effectuer les changements sans vous occasionner des frais supplémentaires.

  13. Quand saurai-je le moment où ma commande va en production?
    Immédiatement après la confirmation de votre paiement, StoresSelectsCanada.ca vous enverra un courriel de confirmation et la possibilité d’effectuer le suivi de votre commande. Lorsque votre commande est expédiée, nous vous donnerons le numéro de suivi qui vous permettra de voir la date de livraison exacte.


  14. Les prix sont-ils en dollars canadiens?
    Nous sommes une compagnie canadienne, dont le siège social est à Montréal. Vous n’avez pas à vous préoccuper des tarifs, douanes ni autres frais de courtage. Les prix sont toujours en dollars canadiens. La livraison est gratuite dans la plupart des régions du Canada -- voir la page de la politique de transport pour tous les détails sur ce sujet.


  15. Allez-vous me faire payer la TPS/TVQ?
    Les taxes vous seront chargées selon l’endroit où nous expédions la commande.

    La TPS est chargée sur toutes les commandes, à l’exception des livraisons à Terre-Neuve, en Île-du-Prince-Édouard, en Nouvelle-Écosse, en Ontario et au Nouveau-Brunswick pour lesquelles la taxe de vente harmonisée (TVH) sera facturée.

    La TVQ sera facturée que pour les commandes expédiées en Québec

    Voici un tableau de référence simplifié:

    Province où la commande sera expédiée:

    TPS

    TVH/TVQ

    Terre-Neuve/Labrador

    non

    TVH 15%

    Nouvelle-Écosse

    non

    TVH 15%

    Île-du-Prince-Édouard

    non

    TVH 15%

    New Brunswick

    non

    TVH 15%

    Québec

    5%

    TVQ 9.5%

    Ontario

    non

    TVH 13%

    Manitoba

    5%

    non

    Saskatchewan

    5%

    non

    Alberta

    5%

    non

    Colombie-Britannique

    5%

    non

    Territoires du Nord-Ouest

    5%

    non

    Territoires du Yukon

    5%

    non

    Nunavut

    5%

    non



  16. Quelle est votre politique de livraison?
    La livraison est gratuite dans presque toutes les régions du Canada, pour les stores dont la largeur est inférieure à 94 po. Pour plus de détails sur ce sujet, consultez la page se rapportant à notre politique de transport.


  17. Comment choisir quelle toile solaire répondra le mieux à mes besoins?
    Notre Guide d’achat des toiles tissées diaphanes ‘SheerWeave’ peut vous aider.


spacerspacer image
Livraison gratuiteMeilleur Prix 125% Protection de Prix GARANTIS
Echantillons gratuitsCollectionsLa Ligne Signature Décorateur de Good HousekeepingCollection DecorateurCollection DecorateurCollection DecorateurCollection Carriann
SpacerTémoignagesClients satisfaits - Lisez ce que les autres disent à notre sujetPaul DiMeo - Anges de la Renovation: Édition domestiqueTracy Hutson Émission - Anges de la Renovation: Édition domestiqueCarriann Arkowski - Designer de l’émission My First Place de la chaîne HGTVDans la presse - Actualités de dernière minuteVisitez TapisSelectsCanada.ca
CONTACTEZ-NOUS
Téléphone: (888) 6851735
SERVICE À LA CLIENTÈLE
ABONNEZ-VOUS À NOS OFFRES SPÉCIALES!
Information gratuite de nos nouveaux produits et de nos offres spéciales.
ACHATS SÛRS, SÉCURITAIRES ET FIABLES

OPTIONS DE PAIEMENT
Options de paiement : Cartes de credit, paypal visa amex mastercard
Spacer
Spacer
Droits de reproduction ©2018 StoresSelects.ca
Captures d'écran soumises au © de leurs propriétaires respectifs