Garantie
Garantie à vie

Garantie

Garantie
Choisissez la garantie qu’il vous faut.

Vous n’êtes pas certain de faire le bon choix pour votre garantie ? Jetez un œil à notre guide de référence.

En plus de nos formidables options de garantie, nous offrons aussi la garantie de satisfaction de 30 jours pour toutes les commandes. Pour en savoir plus.

Garantie limitée de 3 ans Garantie limitée de 5 ans Garantie illimitée de 5 ans
Coût GRATUIT! $ $$
Défauts
Mécanismes internes
Supports
Garantie F.I.T. ?
Garantie F.I.T.

Si vous vous êtes trompés dans vos mesures, nous vous aiderons à les reprendre et nous procéderons gratuitement à la refabrication de vos stores. Dans le cas où les nouvelles dimensions feraient augmenter le prix de vos stores, nous ne vous facturerons que la différence de prix.

Garantie Couleurs ?
Garantie Couleurs

Si pour quelle que raison que ce soit vous n’êtes pas satisfait de la couleur de vos stores (à condition que vous ayez reçu des échantillons de cette couleur), nous procéderons gratuitement à la refabrication de vos stores à partir de votre nouveau choix de couleur. Veuillez prendre note que certaines couleurs peuvent modifier le prix du produit ; dans le cas où la nouvelle couleur que vous avez choisie augmenterait celui-ci, nous ne vous facturerons que la différence entre les deux prix.

Pour être éligible à cette garantie, vous devez contacter notre Service à la clientèle au (888) 685-1735 dans les trente (30) jours suivant la réception de vos stores.

Tous risques – absolument tout
Destruction totale
Tout dommage imaginable
Enfant trop zélé ou animal affamé
Garantie limitée de 3 ans

La Garantie limitée de 3 ans accompagne tous les achats faits par des particuliers. Ceci signifie qu’elle vous est offerte gratuitement – quel que soit votre achat. Cette garantie s’applique à vous seulement – l’acheteur d’origine – et à la fenêtre où le produit a été installé initialement.

Ce qu’elle couvre

Cette garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication à condition que le produit ait été installé conformément aux instructions d’installation. Elle couvre aussi tous les mécanismes internes ainsi que les supports.

Ce que nous ferons

Si votre produit comporte un défaut, nous procéderons alors, à notre discrétion, à la réparation ou au remplacement de l’élément défectueux sans qu’il ne vous en coûte rien. Si une pièce en particulier s’avère défectueuse, nous vous en enverrons une de rechange. Les réparations et les remplacements seront effectués avec des pièces ou des produits identiques ou similaires. Nous ferons de notre mieux pour que les réparations ou les remplacements soient faits avec des pièces ou des produits similaires, mais les couleurs peuvent varier et nous ne pouvons garantir une concordance parfaite avec les produits de vos commandes précédentes ou tout autre produit non défectueux, même si ceux-ci se trouvent dans la même fenêtre ou près de celle-ci. Si un produit, une pièce ou un mécanisme est discontinué, nous réparerons ou remplacerons le produit défectueux avec l’alternative s’en rapprochant le plus au moment de la réparation ou du remplacement.

Sujet Solution
Pieces
  • Les pièces de rechange comprennent, sans toutefois s’y limiter, les attaches de cantonnière, les systèmes de verrouillage du cordon, les mécanismes d’inclinaison, les taquets pour cordon, les embouts de traverse, les égalisateurs et les dispositifs de réglage de la tension.
  • Jusqu’à 3 ans : les pièces seront postées sans frais par voie terrestre.
  • Après 3 ans : frais de 5 $ pour les pièces. Les frais d’envoi sont à la charge du client.
Tissus et lattes
  • Ceci comprend les problèmes tels que la déformation des lattes, le bris des lamelles et/ou la séparation du tissu.
  • Jusqu’à 3 ans : le produit sera refabriqué sans frais.
  • Après 3 ans : le tissu et les lattes sont considérés comme des éléments soumis à l’usure normale et ne sont donc plus couverts après 3 ans.
Rail vertical
  • Elle comprend les défauts d’inclinaison du rail et l’impossibilité de se mettre en position ouvert/fermé. Elle ne comprend pas le bris des tiges du rail suite à une mauvaise utilisation. Les rails de rechange sont disponibles au prix de 35 $, plus frais d’envoi.
  • Jusqu’à 3 ans : le rail sera remplacé sans frais. Si celui-ci mesure plus de 90 po de largeur, des frais de 70 $ pour produit surdimensionné seront facturés.
  • Après 3 ans : frais de 35 $ pour le nouveau rail, plus frais d’envoi. Si celui-ci mesure plus de 90 po de largeur, des frais de 70 $ pour produit surdimensionné seront facturés.
Produit qui ne remonte pas ouqui perd sa tension
  • Jusqu’à 3 ans : le produit sera refabriqué sans frais.
  • Après 3 ans : Selon l’utilisation qu’on en fait, les matériaux peuvent perdre leur intensité d’origine et la durée de vie des cordons peut varier.
  • Il s’agit là d’usure normale du produit et celle-ci n’est plus couverte après 3 ans.
Motorisation
  • En raison des développements rapides que connaît la technologie de l’automatisation, nous ne pouvons garantir le remplacement des pièces d’origine pour les produits motorisés, tels que les télécommandes et les moteurs, au-delà de la période de garantie initiale du fabricant. Selon leur disponibilité, les pièces peuvent être remplacées au prix du fabricant.
Garantie limitée de 5 ans

La Garantie limitée de 5ans est disponible moyennant un petit supplément et offre la même couverture que la Garantie limitée de 3 ans. Cependant, cette garantie durera deux ans de plus, vous assurant encore davantage de tranquillité d’esprit au moment de faire votre achat. Cette garantie s’applique à vous seulement – l’acheteur d’origine – et à la fenêtre où le produit a été installé initialement.

Ce qu’elle couvre

Cette garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication à condition que le produit ait été installé conformément aux instructions d’installation. Elle couvre aussi tous les mécanismes internes ainsi que les supports.

Ce que nous ferons

Si votre produit comporte un défaut, nous procéderons alors, à notre discrétion, à la réparation ou au remplacement de l’élément défectueux sans qu’il ne vous en coûte rien. Si une pièce en particulier s’avère défectueuse, nous vous en enverrons une de rechange. Les réparations et les remplacements seront effectués avec des pièces ou des produits identiques ou similaires. Nous ferons de notre mieux pour que les réparations ou les remplacements soient faits avec des pièces ou des produits similaires, mais les couleurs peuvent varier et nous ne pouvons garantir une concordance parfaite avec les produits de vos commandes précédentes ou tout autre produit non défectueux, même si ceux-ci se trouvent dans la même fenêtre ou près de celle-ci. Si un produit, une pièce ou un mécanisme est discontinué, nous réparerons ou remplacerons le produit défectueux avec l’alternative s’en rapprochant le plus au moment de la réparation ou du remplacement.

Sujet Solution
Pieces
  • Les pièces de rechange comprennent, sans toutefois s’y limiter, les attaches de cantonnière, les systèmes de verrouillage du cordon, les mécanismes d’inclinaison, les taquets pour cordon, les embouts de traverse, les égalisateurs et les dispositifs de réglage de la tension.
  • Jusqu’à 5 ans : les pièces seront postées sans frais par voie terrestre.
  • Après 5 ans : frais de 5 $ pour les pièces. Les frais d’envoi sont à la charge du client.
Tissus et lattes
  • Ceci comprend les problèmes tels que la déformation des lattes, le bris des lamelles et/ou la séparation du tissu.
  • Jusqu’à 5 ans : le produit sera refabriqué sans frais.
  • Après 5 ans : le tissu et les lattes sont considérés comme des éléments soumis à l’usure normale et ne sont donc plus couverts après 5 ans.
Rail vertical
  • Elle comprend les défauts d’inclinaison du rail et l’impossibilité de se mettre en position ouvert/fermé. Elle ne comprend pas le bris des tiges du rail suite à une mauvaise utilisation. Les rails de rechange sont disponibles au prix de 35 $, plus frais d’envoi.
  • Jusqu’à 5 ans : le rail sera remplacé sans frais. Si celui-ci mesure plus de 90 po de largeur, des frais de 70 $ pour produit surdimensionné seront facturés.
  • Après 5 ans : frais de 35 $ pour le nouveau rail. Si celui-ci mesure plus de 90 po de largeur, des frais de 70 $ pour produit surdimensionné seront facturés.
Produit qui ne remonte pas ouqui perd sa tension
  • Jusqu’à 5 ans : le produit sera refabriqué sans frais.
  • Après 5 ans : Selon l’utilisation qu’on en fait, les matériaux peuvent perdre leur intensité d’origine et la durée de vie des cordons peut varier.
  • Il s’agit là d’usure normale du produit et celle-ci n’est plus couverte après 5 ans.
Motorisation
  • En raison des développements rapides que connaît la technologie de l’automatisation, nous ne pouvons garantir le remplacement des pièces d’origine pour les produits motorisés, tels que les télécommandes et les moteurs, au-delà de la période de garantie initiale du fabricant. Selon leur disponibilité, les pièces peuvent être remplacées au prix du fabricant.
Garantie illimitée de 5 ans

Ce qu’elle couvre

Cette garantie couvre tout – et en toutes circonstances. De l’usure normale aux dommages causés par une bataille d’eau dans la maison, vos revêtements de fenêtre seront couverts pendant cinq ans. La Garantie illimitée de 5 ans vous procure la plus grande tranquillité d’esprit qui soit. Peu importe si vos enfants s’en prennent à vos stores ou si ces derniers deviennent le jouet préféré de votre chien – ils sont couverts. C’est aussi simple que cela. Cette garantie s’applique à vous seulement – l’acheteur d’origine – et à la fenêtre où le produit a été installé initialement.

Ce que nous ferons

Si d’une manière ou d’une autre vos revêtements de fenêtre sont endommagés, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier la situation. Et c’est une promesse sur laquelle vous pouvez compter. Les réparations et les remplacements seront effectués avec des pièces ou des produits identiques ou similaires. Nous ferons de notre mieux pour que les réparations ou les remplacements soient faits avec des pièces ou des produits similaires, mais les couleurs peuvent varier et nous ne pouvons garantir une concordance parfaite avec les produits de vos commandes précédentes ou tout autre produit non défectueux, même si ceux-ci se trouvent dans la même fenêtre ou près de celle-ci. Si un produit, une pièce ou un mécanisme est discontinué, nous réparerons ou remplacerons le produit défectueux avec l’alternative s’en rapprochant le plus au moment de la réparation ou du remplacement.

Sujet Solution
Pieces
  • Couvert pendant 5 ans!
  • Après 5 ans : frais de 5 $ pour les pièces. Les frais d’envoi sont à la charge du client.
Tissus et lattes
  • Couvert pendant 5 ans!
  • Après 5 ans : le tissu et les lattes sont considérés comme des éléments soumis à l’usure normale et ne sont donc plus couverts après 5 ans.
Rail vertical
  • Couvert pendant 5 ans!
  • Après 5 ans : frais de 35 $ pour le nouveau rail. Si celui-ci mesure plus de 90 po de largeur, des frais de 70 $ pour produit surdimensionné seront facturés.
Produit qui ne remonte pas ouqui perd sa tension
  • Couvert pendant 5 ans!
  • Après 5 ans : Selon l’utilisation qu’on en fait, les matériaux peuvent perdre leur intensité d’origine et la durée de vie des cordons peut varier.
  • Il s’agit là d’usure normale du produit et celle-ci n’est plus couverte après 5 ans.
Motorisation
  • En raison des développements rapides que connaît la technologie de l’automatisation, nous ne pouvons garantir le remplacement des pièces d’origine pour les produits motorisés, tels que les télécommandes et les moteurs, au-delà de la période de garantie initiale du fabricant. Selon leur disponibilité, les pièces peuvent être remplacées au prix du fabricant.

* Les réductions, les coupons et les codes promotionnels ne peuvent pas être appliqués aux coûts de la garantie.

** La présente garantie remplace toute autre garantie écrite ou orale. En aucun cas nous ne pourrons être tenus responsables des dommages directs ou indirects résultant d’un défaut du produit ou d’une violation de cette garantie. Nous nous réservons le droit d’examiner toute pièce avant de procéder au remplacement de celle-ci. Pour qu’une réparation ou un remplacement soient effectués, un contrat de vente, un chèque annulé ou tout autre preuve de paiement attestant de la date initiale de l’achat devront nous être présentés. L’exclusion ou la restriction des dommages directs ou indirects peuvent varier selon la province où l’achat a été effectué ; il est donc possible que les exclusions et les restrictions mentionnées ci-dessus ne s’appliquent pas à votre cas. La présente garantie vous accorde des droits particuliers reconnus par la loi et il se peut que vous disposiez d’autres droits selon la province où vous vous trouvez.

Livraison gratuite
Ajustement parfait garanti
100% Satisfaction Garantie
Meilleur prix garanti