Quelque chose est endommagé? Menu

Missing parts or damaged product
Quelque chose est endommagé?

Si nous avons fait une erreur, nous la rectifierons. C’est notre satisfaction garantie à 100%. Si un article de votre commande est endommagé, veuillez svp remplir le formulaire ci-dessous. Veuillez compter 1 à 2 jours ouvrés pour qu’un représentant de notre Service à la clientèle vous recontacte au sujet de votre réclamation.

Envoyez-nous un courriel
Demande de garantie / Garantie F.I.T.
connecter
Avant de commencer à remplir le formulaire de réclamation, assurez-vous d'avoir pris des photos claires et détaillées ou des vidéos des stores endommagés. Manque de fournir ceci pourrait occasionner un délai dans le processus de votre réclamation.
    Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
    Envoyer demande de garantie
    Livraison gratuite
    Ajustement parfait garanti
    100% Satisfaction Garantie
    Meilleur prix garanti