Pouvons-nous vous aider?
(438) 797-4798 (888) 685-1735 Par clavardage
COMMANDEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS

Retours Menu

Retours et crédits
Retours et crédits

Chez Stores Selects, nous voulons nous assurer que chacun de nos clients est entièrement satisfait et pour ce faire, nous accompagnons cet engagement de notre Garantie 100 % satisfaction. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de la qualité de vos couvre-fenêtres, il vous suffit de nous contacter dans les trente (30) jours qui suivent la réception de votre commande et nous ferons tout ce qui est possible pour rectifier la situation. Et si vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous vous rembourserons rapidement grâce à un crédit de marchandise que vous pourrez utiliser pour l’achat de tout autre store de votre choix.

Garantie F.I.T.
Garantie FIT

Nous garantissons un ajustement parfait de tous nos revêtements de fenêtre* - quel que soit l’endroit où vous les installez. Nous avons facilité la prise des mesures grâce à nos instructions de mesures décrites par étapes. Nous proposons aussi un Service professionnel de mesure et d’installation.

Nous savons toutefois qu’une erreur peut se produire. Si vous vous êtes trompés en prenant vos mesures, nous vous aiderons à les reprendre et nous procéderons gratuitement à la refabrication de vos stores.

Comment soumettre une réclamation :
Pour présenter une demande, il suffit de contacter notre Service à la clientèle au (888) 685-1735 dans les trente (30) jours suivant la réception de vos stores. Si le remplacement des stores est nécessaire, un produit identique et de la même couleur sera refabriqué. Dans le cas peu probable où il y aurait une différence de prix entre les anciens et les nouveaux stores, nous ne vous facturerons que la différence entre les deux prix. Tous nos stores étant faits sur mesure, cette garantie ne permet pas de remboursement. Cette garantie couvre jusqu’à 6 stores/toiles par foyer**.

Livraison :
Les stores d’origine doivent être retournés à Stores Selects avant que les nouveaux ne soient envoyés au client. Les frais de retour sont à la charge du client.

Garantie Couleurs
Garantie Couleurs

Le choix de la bonne couleur est essentiel pour vous assurer que vos stores s’agenceront parfaitement à la décoration de votre pièce. Voilà pourquoi nous recommandons toujours de commander des échantillons afin de voir la couleur réelle du produit – les échantillons sont gratuits et se veulent le meilleur moyen de trouver la couleur et la texture parfaites.

Si pour quelle que raison que ce soit vous n’êtes pas satisfait de la couleur de vos stores (à condition que vous ayez reçu des échantillons de cette couleur), nous procéderons gratuitement à la refabrication de vos stores à partir de votre nouveau choix de couleur. Veuillez prendre note que certaines couleurs peuvent modifier le prix du produit. Dans le cas où la nouvelle couleur que vous avez choisie augmenterait celui-ci, nous ne vous facturerons que la différence entre les deux prix.

Pour être éligible à cette garantie, vous devez contacter notre Service à la clientèle au (888) 685-1735 dans les trente (30) jours suivant la réception de vos stores. Cette garantie couvre jusqu’à 6 stores/toiles par foyer**.

Commander des échantillons gratuits

Discussion en temps réel
Clavardage

Discutez en ligne avec un membre de notre équipe du Service à la clientèle.

Clavarder
Envoyez-nous un courriel
Envoyez-nous un courriel

Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer un courriel au service à la clientèle.

    Laissez-nous vous aider
    Livraison gratuite sur tout