Pouvons-nous vous aider?
(438) 797-4798 (888) 685-1735 Par clavardage
COMMANDEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS

Questions fréquemment posées

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Votre commande sera maintenue pendant 24 heures pour permettre les modifications de dernière minute à effectuer, à moins que vous ne cliquiez sur le lien de déconnexion en temps voulu dans votre courriel de confirmation. Le jour ouvrable suivant, après les 24 heures passées, votre commande sera envoyée à notre usine de fabrication. La plupart des commandes personnalisées sont expédiées dans les 5-7 jours ouvrables, mais s'il vous plaît se référer au produit individuel et localiser l'onglet d'information de production pour l'estimation la plus à jour sur le temps de production. Les commandes sont expédiées par UPS ou FedEx au sol, donc s'il vous plaît permettez 3-5 jours après l'expédition pour recevoir votre commande.


Comment puis-je payer mes stores?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard et American Express.


Les prix sont-ils en dollars canadiens?

Nous sommes une compagnie canadienne, dont le siège social est à Montréal. Vous n’avez pas à vous préoccuper des tarifs, douanes ni autres frais de courtage. Les prix sont toujours en dollars canadiens. La livraison est gratuite dans la plupart des régions du Canada -- voir la page de la politique de transport pour tous les détails sur ce sujet.


Quand vais-je savoir que ma commande est entrée en production?

Immédiatement après la confirmation de votre paiement, Stores Selects Canada vous enverra un courriel de confirmation et la possibilité d’effectuer le suivi de votre commande. Lorsque votre commande est expédiée, nous vous donnerons le numéro de suivi qui vous permettra de voir la date de livraison exacte.


Est-il possible de supprimer ou de modifier ma commande après l'avoir complétée?

Chaque commande est envoyée à la production dans un délai d'un jour ouvrable après la commande. Veuillez vous assurer que les tailles et les couleurs sont correctes avant de commander. Les commandes annulées ou modifiées peuvent entraîner des frais. N'hésitez pas à nous contacter, car nous mettrons tout en œuvre pour apporter les modifications que nous pouvons sans frais supplémentaires.


Si je commande des échantillons, vais-je perdre la remise spéciale car elle expirera?

Le prix de la vente d’aujourd’hui vous est garanti pendant 2 semaines.


Allez-vous me faire payer la TPS/TVQ?

Les taxes vous seront chargées selon l’endroit où nous expédions la commande. La TPS est chargée sur toutes les commandes, à l’exception des livraisons à Terre-Neuve, en Île-du-Prince-Édouard, en Nouvelle-Écosse, en Ontario et au Nouveau-Brunswick pour lesquelles la taxe de vente harmonisée (TVH) sera facturée. La TVQ sera facturée que pour les commandes expédiées au Québec.


Quelle est votre politique de livraison?

La livraison est gratuite dans presque toutes les régions du Canada, pour les stores dont la largeur est inférieure à 94 po. Pour plus de détails sur ce sujet, consultez la page se rapportant à notre politique de transport.


Quelle est votre politique de retour?

Chez Stores Selects Canada, chacun de nos stores est fabriqué spécifiquement pour vous et nous désirons que vous soyez entièrement satisfait de votre produit. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait(e) de votre store ou toile, vous pouvez profiter de notre garantie de satisfaction de trente jours. Si vous n’êtes toujours pas satisfait(e), veuillez communiquer avec nous et nous vous aiderons à régler le problème ou, le cas échéant, vous pourrez retourner le produit.


Comment puis-je mesurer mes fenêtres pour déterminer mes tailles de stores ou toiles?

Visitez notre page d'instructions de mesure.


Comment dois-je prendre la mesure pour les stores à rouleau, y compris les stores à rouleau au tissé diaphane?

Mesurez de la même façon dont vous le feriez pour tout autre store, mais gardez ce qui suit à l’esprit : Mécanisme de levage à chaîne : Distance du rebord de la fenêtre au tissu, installations intérieur ou extérieur-cadre : 7/8 po du côté de la chaîne, 3/8 po du côté opposé, pour un total de 1-1/4 po Mécanisme de levage à ressort : Distance du rebord de la fenêtre au tissu, installations intérieur ou extérieur-cadre : 7/8 po de chaque côté, pour un total de 1-3/4 po Tous les stores à rouleau (installations intérieur et extérieur-cadre) seront fabriqués selon vos dimensions, d’une extrémité à l’autre. Pour les stores dotés de mécanismes de levage à chaîne, la largeur réelle du tissu sera de 1-1/4 po de moins que la mesure totale (installations intérieur et extérieur-cadre); pour les mécanismes de levage à ressort, la largeur réelle du tissu sera de 1-3/4 po de moins (installations intérieur et extérieur-cadre). Pour maximiser la surface de recouvrement du store au sein d’une installation extérieur-cadre, il est préférable d’ajouter la largeur supplémentaire recommandée. Par exemple, si vous commandez un store extérieur-cadre doté d’un mécanisme de levage à chaîne de 64 po de large par 60 po de haut, mais vous désirez que la largeur réelle du tissu soit de 64 po, alors vous devrez commander une largeur de 65-1/4 po x 60 po de large. *** Tous les stores à rouleau (installations intérieur et extérieur-cadre) seront fabriqués selon vos dimensions, d’une extrémité à l’autre. Pour les stores dotés de mécanismes de levage à chaîne, la largeur réelle du tissu sera de 1-1/4 po de moins que la mesure totale (installations intérieur et extérieur-cadre); pour les mécanismes de levage à ressort, la largeur réelle du tissu sera de 1-3/4 po de moins (installations intérieur et extérieur-cadre). Pour maximiser la surface de recouvrement du store au sein d’une installation extérieur-cadre, il est préférable d’ajouter la largeur supplémentaire recommandée. Par exemple, si vous commandez un store extérieur-cadre doté d’un mécanisme de levage à chaîne de 64 po de large par 60 po de haut, mais vous désirez que la largeur réelle du tissu soit de 64 po, alors vous devrez commander une largeur de 65-1/4 po x 60 po de large.


Comment puis-je installer mes nouveaux stores ou toiles?

Visitez notre page d'instructions d'installation.


Vos stores sont-ils de la même qualité que les grandes marques?

Notre gamme de stores personnalisés de qualité est égale ou meilleure que les producteurs de masse. Nous sélectionnons à la main les bois utilisés et avons des points de contrôle de qualité mis en place dans des dizaines de zones tout au long du processus de production. Nous offrons une garantie de satisfaction de 30 jours et une garantie limitée sur les produits sur mesure. Nous sommes sûrs que vous aimerez vos nouveaux stores! Voyez ce que les clients passés ont à dire en regardant nos témoignages.


Quelle est la différence entre monture intérieure et extérieure?

La différence entre l'intérieur et l'extérieur de montage est la façon dont le store ou toile est accroché. Montage à l'intérieur est la fixation du store dans le seuil de la fenêtre de sorte que les stores ou les nuances seraient au ras du mur. Montage extérieur est quand un store ou toile pend à l'extérieur du seuil de fenêtre et s'étendrait au-delà du mur ou la porte.


Y a-t-il une profondeur minimale de seuil de fenêtre pour une monture intérieure?

Oui il y a. Dans les spécifications de chaque produit, nous énumérons la profondeur minimale pour un store intérieur.


Comment choisir quelle toile solaire répondra le mieux à mes besoins?

Visitez notre page des toiles solaires pour tous les détails sur ce sujet.


Je désire commander deux stores sur le même caisson, mais je désire que les contrôles de levée et d’inclinaison soient dans un endroit précis. Est-ce possible?

Les instructions particulières peuvent être envoyées à Stores Selects Canada dans la zone de texte intitulée REMARQUES à l’écran des commandes de chaque produit individuel. Spécifiez simplement où vous désireriez les contrôles d’inclinaison (par exemple, pour les contrôles d’inclinaison à l’extérieur des stores, entrez : position de l’inclinaison du store à gauche = gauche, position de l’inclinaison à droite = droite).


Je désire commander trois stores sur le même caisson, mais chaque store possède des mesures différentes; comment puis-je le faire?

Les instructions particulières peuvent être envoyées à StoresSelectsCanada.ca dans la zone de texte intitulée REMARQUES à l’écran des commandes de chaque produit individuel. Spécifiez simplement la dimension de chaque store (par exemple : gauche = 25,25, milieu = 35,75, droite = 25,25).


Livraison gratuite sur tout