L’ajustement parfait de tous nos revêtements de fenêtre* est garanti – quel que soit l’endroit où vous les posez.
Nous avons fait en sorte de faciliter la prise des mesures de vos fenêtres grâce à nos instructions de mesures décrites par étapes. Nous proposons aussi un Service professionnel de mesure et d’installation pour ceux et celles qui le désirent.
Toutefois, nous savons qu’une erreur peut arriver. Si vous vous êtes trompés en prenant vos mesures, nous vous aiderons à les reprendre et nous procéderons gratuitement à la refabrication de vos stores.
Comment soumettre une réclamation:
Pour présenter une demande, il suffit de contacter notre Service à la clientèle au (888) 685-1735 dans les trente (30) jours suivant la réception de vos stores. Si le remplacement des stores est nécessaire, un produit identique et de la même couleur sera refabriqué. Dans le cas peu probable où il y aurait une différence de prix entre les anciens et les nouveaux stores, nous ne vous facturerons que la différence entre les deux prix. Tous nos stores étant faits sur mesure, cette garantie ne permet pas de remboursement. Cette garantie couvre jusqu’à 6 stores/toiles par foyer.
Livraison:
Les stores d’origine doivent être retournés à Stores Selects Canada avant que les nouveaux ne soient envoyés au client. Les frais de retour sont à la charge du client.
*Offre disponible pour tous les stores et toutes les toiles. Ne s’applique pas aux commandes commerciales, aux commandes de revendeurs et aux commandes en gros. Pour tous les stores de plus de 94 po, le client doit s’affranchir des frais d’envoi surdimensionné de 85$.