4,8 (76 avis)

Stores en bambou/bois tissé de luxe

Échantillons gratuits
4,8 (76 avis)
329,98 $
-174,89 $
-15,51 $
GRATUITE
139,58 $
Respectueux de l’environnement, nos stores en bambou/bois tissé de Luxe apportent de la texture ainsi qu’un style naturel et audacieux à toutes les pièces où ils se trouvent. Fabriqués à l’aide
Plus
Respectueux de l’environnement, nos stores en bambou/bois tissé de Luxe apportent de la texture ainsi qu’un style Plus
LIVRAISON GRATUITE Délai de livraison: Cliquez ici
ÉCHANTILLONS GRATUITS
Free Samples

1 Sélectionnez la couleur/ Échantillons GRATUITS

Aucune couleur sélectionnée
Aucune couleur sélectionnée
Couleur sélectionnée
Besoin de sélectionner
*Certaines ou toutes les fonctionnalités / options peuvent ne pas être disponibles en fonction de vos sélections ou de la taille demandée.

*Certaines ou toutes les fonctionnalités / options peuvent ne pas être disponibles en fonction de vos sélections ou de la taille demandée.

2 Sélectionnez taille, type de montage et quantité L po H po

Type de fixation
?
Type de fixation
Type de fixation - Intérieur/Extérieur Se réfère à la manière d’accrocher le store, soit à l’intérieur de l’ouverture de la fenêtre, soit à l’extérieur de celle-ci. Les stores ‘intérieur-cadre’ sont installés à l’intérieur du cadre en retrait dans le mur, tandis que les stores ‘extérieur-cadre’ sont suspendus sur la boiserie, sur le mur ou la porte, à l’extérieur de l’ouverture de la fenêtre. De loin les plus populaires, les installations intérieur-cadre procurent une apparence plus plaisante et un fini plus soigné.
Type de fixation – Intérieur
Type de fixation - Extérieur
Entrez les mesures
Mesurer la largeur

Mesurer la hauteur

Quantité
Sélectionnez la quantité
Rappel : Pas toutes les fenêtres sont exactement les mêmes, même si elles le regardent.
Nom de la pièce

3 Sélectionnez des caractéristiques

Doublure
?
Doublure Intimité
Procure une intimité totale et une belle apparence neutre de l’extérieur, tout en réduisant l’infiltration de lumière d’environ 40 %. Le tissu est composé d’un mélange de coton et de polyester.
Couleurs Doublure Intimité
Reliure de bord
?
Reliure de bord
A great way to enrich the preexisting beauty of your natural woven wood shades is with edge binding. With multiple attractive colour options, edge binding will help you customize your woven wood shades to perfectly match your décor.
?
Doublure d’obscurcissement
Doublure d'obscurcissement Endos de polyester optionnel offert sur les stores en bois tissé, garantissant un blocage de la lumière à 100 % et une intimité absolue.
Couleur Doublure d’obscurcissement
Reliure de bord
?
Reliure de bord
A great way to enrich the preexisting beauty of your natural woven wood shades is with edge binding. With multiple attractive colour options, edge binding will help you customize your woven wood shades to perfectly match your décor.
Option de cantonnière
*Certaines ou toutes les fonctionnalités / options peuvent ne pas être disponibles en fonction de vos sélections ou de la taille demandée.

4 Sélectionnez Options de garantie Détails

Information sur le produit

Description 

NOUVEAU DESIGN ! L’un de nos stores en bambou/bois tissé figurant parmi nos meilleurs vendeurs a été revisité pour vous offrir de nouvelles couleurs et textures ainsi qu’un nouveau mécanisme de remontée sans cordon. Respectueux de l’environnement, nos stores en bambou/bois tissé de Luxe apportent de la texture ainsi qu’un style naturel et audacieux à toutes les pièces où ils se trouvent. Fabriqués à l’aide de bois naturels de qualité supérieure, ces stores sont réalisés sur mesure à partir de vos mesures exactes afin de s’adapter à la perfection. Ajouter l'option cantonnière pour couvrir le caisson et apporter de la dimension au store. Faites votre choix parmi 25 coloris et textures design. L’option sans cordon est standard afin que vous puissiez profiter d’un store au look épuré tout en bénéficiant d’un produit sécuritaire pour les enfants et les animaux. 

Caractéristiques

  • Plissé de style romain classique
  • Sans cordon est standard

Options

  • Doublures disponibles en option
  • Cantonnière couvrant le caisson en option

Recommandations et limitations

  • Installation « intérieur-cadre » : les déductions seront de 1/3 po pour le caisson et pour le tissu.
  • La cantonnière mesure 6 pouces de hauteur.
  • Les doublures sont fixées à l’arrière du store en bois tissé et fonctionnent avec lui.
  • Les doublures sont de la même couleur des deux côtés (côté rue et à l’intérieur du store).
Spécifications et Installation
Largeur

24 po – 71 po

Hauteur

24 po – 71 po

Profondeur min. installation « intérieur-cadre »

1 1/3 po

Profondeur min. installation à plat

2 3/5 po

Espace min. installation « extérieur-cadre »

1 1/3 po

Dimension du caisson

2” x 3/4 po

MISE EN GARDE

RISQUE D’ÉTRANGLEMENT — Les enfants en bas âge peuvent s’étrangler avec des cordes. Enlevez immédiatement ce produit si une corde mesurant plus de 22 cm devient accessible ou si le contour d’une boucle de plus de 44 cm devient accessible.

AVIS PRODUIT – LISEZ CE QUE NOS CLIENTS DISENT
4,8/5
(76 avis)
5 étoiles
XX%
4 étoiles
XX%
3 étoiles
XX%
2 étoiles
XX%
1 étoile
XX%
Cliquez les étoiles pour filtrer
1 - 10 de 76 Suivante
Toujours une expérience positive par
C'est la troisième fois que vous commandez chez Select Blinds Canada et cela a toujours été une expérience formidable. Les nuances ont fière allure.   (Traduit par Google)
Montrer l'original ↓

Recommanderiez-vous ce site à un ami? Oui

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

Beaux Nuances ! par
Ces abat-jour en bambou sont parfaits car ils les fabriqueront sur mesure à la largeur et à la longueur dont vous avez besoin ! Si vous voulez juste filtrer la lumière, ils sont parfaits ! Mais, si vous voulez de l'intimité, vous devez ajouter une doublure derrière (ils sont transparents la nuit sans doublure. Nous ne le savions pas et n'avons pas choisi de doublure.) L'inconvénient de ces stores en bambou est qu'ils sont livrés avec un BLANC " Ascenseur sans fil standard » non mentionné ou illustré précédemment. L'abat-jour en tissu occultant est magnifique et a l'air propre. Faites attention à l'espace de la fenêtre pour la cantonnière.   (Traduit par Google)
Montrer l'original ↓

Recommanderiez-vous ce site à un ami? Oui

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

Date de livraison par
Tout était parfait sauf la date de livraison. Ils ont été retardés en raison de problèmes de chaîne d'approvisionnement. Tout était bien communiqué, donc même si j'étais déçu, tout s'est bien passé à la fin.   (Traduit par Google)
Montrer l'original ↓

Recommanderiez-vous ce site à un ami? Oui

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

par
Très content !!!   (Traduit par Google)
Montrer l'original ↓

Recommanderiez-vous ce site à un ami? Oui

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

Mlle le haut en bas de bas en haut par
lorsque la ficelle s'est cassée sur notre grande blinde, nous avons été informés que ce style n'était plus autorisé, pour des raisons de sécurité. nous manquons certainement la fonction de haut en bas. la pièce est maintenant très sombre, ce qui n'est pas génial. ce que nous pouvons faire est de réinstaller les stores, plus bas, par exemple à mi-chemin au lieu du haut de la fenêtre, comme c'est le cas actuellement. nous avons eu le paquebot cette fois, ce qui est correct mais de l'extérieur, je ne préfère pas voir.   (Traduit par Google)
Montrer l'original ↓

Recommanderiez-vous ce site à un ami? Oui

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

Pas ce que j'ai commandé par
avant de commander les stores, j'ai demandé s'ils seraient livrés à une certaine date pour mon projet et ils ont confirmé que ce ne serait pas un problème. J'ai vérifié l'état de ma commande la veille de leur arrivée et elles ne s'affichent pas comme expédiées. J'ai contacté pour voir ce qui se passait avec ma commande. Sans avoir de nouvelles de qui que ce soit, ma date de livraison a été mise à jour en ligne car retardée de plus d'un mois après leur arrivée. Lorsque j'ai appelé pour me renseigner sur la commande, ils m'ont proposé de changer ma sélection et de la faire expédier dès que possible. Les stores sont agréables, mais pas ce que je voulais. Aucune compensation n'a été offerte.   (Traduit par Google)
Montrer l'original ↓

Commentaire de Stores Selects:
Merci pour vos commentaires. Nous nous excusons pour la rupture de stock initiale sur le matériel que vous avez sélectionné - nous essayons d'informer les clients immédiatement lorsque nous prenons connaissance de toute rupture de stock. Nous espérons également que vous êtes satisfait de la compensation que nous avons fournie pour la gêne occasionnée et que vous êtes toujours là si vous avez des questions. Profitez des stores! (Traduit par Google)
Montrer l'original ↓

Recommanderiez-vous ce site à un ami? Non

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

Beaux stores par
J'ai commandé des stores personnalisés à un local qui n'étaient même pas aussi agréables et coûtaient le double du prix. Je commanderai à nouveau chez Select Blinds. Ils s'adaptent parfaitement et le matériau (bois tissé) est de la couleur parfaite et ravissant. Aussi très simple à installer.   (Traduit par Google)
Montrer l'original ↓

Recommanderiez-vous ce site à un ami? Oui

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

Stores pour mon chalet par
C'était incroyable de voir comment vous pouvez personnaliser les tailles en ligne. Les stores étaient faciles à installer. La livraison a été effectuée exactement dans les délais, je recommande vivement de sélectionner des stores pour un look personnalisé avec un budget raisonnable.   (Traduit par Google)
Montrer l'original ↓

Recommanderiez-vous ce site à un ami? Oui

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

Le meilleur par
facile à installer facile à commander le service client est super aussi dans l'ensemble super   (Traduit par Google)
Montrer l'original ↓

Recommanderiez-vous ce site à un ami? Oui

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

Erreurs constantes par
expédié de mauvais échantillons - des échantillons étiquetés ont mal commandé des stores et ils n'honoreraient pas les coupons reçus des stores et envoyé une cantonnière de mauvaise couleur - m'en veulent de la cantonnière et elle est maintenant trop courte - maintenant ils demandent des photos afin d'envoyer une autre cantonnière - sur un 2000 commander ils veulent des photos d'une cantonnière trop courte? Que pensent-ils que je fais avec la mauvaise cantonnière, en la vendant ?   (Traduit par Google)
Montrer l'original ↓

Commentaire de Stores Selects:
Nous nous excusons pour les problèmes et espérons que vous êtes satisfait maintenant que vous avez reçu la bonne cantonnière. Nous sommes toujours là si vous avez des questions ou avez besoin d'aide. Profitez des stores! (Traduit par Google)
Montrer l'original ↓

Recommanderiez-vous ce site à un ami? Non

Avez-vous trouvé cet avis utile? Oui / Non

1 - 10 de 76 Suivante
Haut
Fermer
Laisser mon avis sur le produit
Livraison gratuite
Ajustement parfait garanti
100% Satisfaction Garantie
Meilleur prix garanti
Fermer